Comment surprendre vos clients avec une boîte en papier ?

Il peut être facile de créer une entreprise. Le problème se pose lorsque vous devez maintenir l’intérêt de vos clients sur vos produits, surtout lorsque vous avez de la concurrence. Une façon de le faire est d’utiliser une boite en papier pour livrer vos produits d’une manière différente. Avez-vous déjà vu comment les entrepreneurs livrent leurs produits ? Imaginons qu’ils vendent des colliers. Ils livrent non seulement le collier, mais aussi des cartes avec des conseils ou des recommandations pour prendre soin du collier et des cartes avec un message de la marque. Le tout dans une boîte en papier spécialement décorée aux couleurs de la marque. Alors que le client s’attendait à recevoir un collier, il a aussi autre chose qui le surprend et qui créé un lien spécial entre la marque et lui.

L’astuce consiste à choisir le bon moment

Penser que vous pouvez le faire avec chaque produit que vous vendez peut-être délicat. Ajouter des extras à votre produit peut diminuer votre profit, vous devez donc savoir comment vous y prendre. Vous ne devez utiliser une boîte en papier que dans des moments particuliers. Par exemple, si c’est la première fois que le client achète chez vous, ou si c’est son 10e achat, ou si vous souhaitez créer un produit VIP en édition limitée. L’astuce pour trouver le moment idéal est de se demander si vous voulez surprendre votre client ou non. Si vous donnez une boîte en papier avec chaque produit, non seulement vous augmentez vos coûts, mais vous éliminez aussi le facteur surprise pour vos clients.

Tirez le meilleur parti de chaque espace

Si vous devez envoyer un produit dans une boîte, vous devez tirer le meilleur parti de cette boîte. Si vous ne l’utilisez que pour mettre votre produit à l’intérieur, tu n’avez obtenu aucun résultat intéressant. Une bonne astuce serait d’inclure un message secret à l’intérieur de la boîte ou un code QR qui renvoie le client vers votre site web ou vers un post spécifique sur tes réseaux sociaux. Gardez le secret, laissez vos clients le découvrir. Ce genre d’initiative permet de garder l’intérêt de vos clients pour votre marque, non seulement pour les produits que vous proposez, mais aussi pour les surprises qui surgissent de temps en temps. Vous pouvez même placer des coupons dans les boîtes que le client pourra partager avec ses amis et sa famille. Cela vous permettra de toucher davantage de clients.